Selon votre besoin, votre budget et votre projet nous définirons ensemble le type d'impression, le type de papier, la dimension du papier et le format d'impression.
Noir et blanc, couleur, recto ou recto verso, portrait ou paysage... Venez nous rencontrer pour parler de votre projet et nous définirons un format adapté à votre besoin.
Le format le plus populaire pour l'impression d'un flyer publicitaire est le format A6 (105 x 148 mm), soit environ la taille d'une carte postale. Mais il existe différents formats selon votre objectif.
L'impression se fait généralement sur un papier fin type couché brillant. Mais il est tout a fait possible de l'imprimer sur un papier plus épais.
Le flyers, aussi appelé tract ou prospectus, est un support de communication, type feuille volante, éphémère qui permet de se faire connaître rapidement et efficacement. Il peut être distribué dans le cadre d'une action de street marketing ou déposer dans des commerces et lieux stratégiques, ou même dans les boite aux lettres. Il offre une visibilité et participe à la notoriété d'un produit ou au lancement d'une activité.
Pour compléter et booster votre communication vous pouvez réaliser une plaquette commerciale ou un dépliant pour présenter plus en détail votre activité, vos produits, vos services. Ces supports sont plus professionnels.