Renvoyer des objets oubliés par les clients d'un hôtel - Mail Boxes Etc. Martinique

10 Mai 22

Objets oubliés dans un hôtel ? Nous nous chargeons de les renvoyer à leur propriétaire !

De nombreux clients oublient des objets dans leur chambre d’hôtel. Tablette, clés, bijoux, vêtements, petits bagages, etc. Ces objets ont plus ou moins de valeur.

Mais que faire quand le client veut les récupérer ?

Renvoyer des objets oubliés aux clients d'un hôtel - Mail Boxes Etc. Martinique

Bien souvent c’est un véritable casse-tête pour l’équipe de l’hôtel. Il faut contacter le client, essayer de chiffrer l’expédition, trouver le matériel adéquat pour l’emballage, se rendre chez un transporteur pour procéder à l’expédition… cela peut vite devenir chronophage.

Nous avons la solution, mettez nous en contact directement avec votre client et nous nous chargerons du reste.

  • Devis sur mesure
  • Récupération à l’hôtel de l’objet oublié
  • Emballage
  • Expédition par le transporteur de son choix (LAPOSTE, CHRONOPOST, FEDEX, DHL)
  • Règlement par le client des frais d'expéditions


Demander un devis pour du transport > 

Contactez-nous

Mail Boxes Etc. recrute